Résumé annuel des travaux et conférence de recommandation 2021

2022/01/26 14:06

Le matin du 26 janvier, l’entreprise a tenu la réunion annuelle de félicitations 2021 dans la salle de conférence. Le directeur général, les directeurs de divers départements et tous les autres employés ont assisté à la réunion.微信图片_20220126140929.jpg微信图片_20220126140920.jpg微信图片_20220126140941.jpg

La conférence a passé en revue et résumé de manière exhaustive le travail principal de l’entreprise et les réalisations marquantes en 2021, et a solennellement félicité un groupe de personnes avancées et d’employés exceptionnels. Le directeur général de l’entreprise a remis des prix à des personnes avancées et à des employés exceptionnels. Grâce aux efforts conjoints de tous les employés, la société du groupe a maintenu une croissance stable et soutenue dans son ensemble. Continuer à faire du bon travail dans le plan de travail 2022 et se développer régulièrement.微信图片_20220126140946.jpg

Tous les cadres et employés doivent toujours adhérer à l’évolution des besoins, toujours avoir des idéaux et des objectifs, toujours maintenir l’esprit de lutte, toujours oser prendre des responsabilités, toujours maintenir un bon état, améliorer constamment le modèle et la note, améliorer les capacités commerciales et améliorer l’efficacité du travail. En période de ralentissement économique et de creux de l’industrie, nous parviendrons à une croissance soutenue et créerons de plus grandes gloires.

2022.jpg

Bonne année à tous!