20220306 D’INFORMATION SUR LE MARCHÉ

2022/03/07 10:52

Sous l’influence de la situation internationale, le prix du pétrole brut a atteint un nouveau sommet et les matières premières de base pétrochimiques ont augmenté, soutenant le marché agrochimique actuel; Augmentation de la température, réapprovisionnement printanier, demande progressivement chaude. Cependant, le marché est toujours dans le canal baissier . En plus de la consommation de stocks des clients finaux, ils ont réapprovisionné les marchandises par lots, ont constamment réduit la ligne rouge des stocks et n’ont pas acheté de marchandises lorsqu’elles ne sont pas nécessaires, ce qui a entraîné une baisse des commandes d’usine par rapport à la même période et une baisse rapide des prix de certains produits.

Le 06 mars 2022, a considérablement diminué par rapport au mois dernier, 56,00% des produits sont tombés du sommet.

022103新闻图片2.jpeg

Herbicide : Prix techniques des herbicides, comparativement à une baisse substantielle le mois dernier. Il a été principalement affecté par le niveau élevé de GLyphosate, Glufosinate-ammonium et Diquat TK.

Insecticide: Les prix techniques des insecticides ont fortement chuté le mois dernier, la baisse globale est plus évidente.

Fongicide: Prix techniques des fongicides, par rapport à une baisse substantielle le mois dernier.