20220607 D’INFORMATION SUR LE MARCHÉ

2022/06/07 15:18

La pression sur le coût des matières premières du côté de l’offre, la protection de l’environnement, la pression épidémique et d’autres influences ont comprimé les bénéfices des entreprises techniques et intermédiaires, et le taux d’exploitation du côté de l’offre n’est pas élevé; le marché du commerce intérieur est reconstitué à la demande, l’épidémie de Shanghai est progressivement descellée et le marché du commerce extérieur a passé des commandes à un stade précoce. La demande est progressivement libérée; Affectés par le taux de change et d’autres facteurs, les commandes de réapprovisionnement du commerce extérieur accélèrent la digestion des stocks en amont et de canal, et l’offre de produits à faible stock est serrée et les prix rebondissent.

1654586408934182.jpeg

Les prix techniques ont baissé, bien qu’il y ait encore une hausse, le produit a chuté  , le marché est toujours stable.

Les prix techniques des herbicides et des fongicides baissent.

Le prix des pesticides techniques a chuté et, dans la dernière partie de la saison, divers produits ont été réapprovisionnés à la demande, et ont connu des hauts et des bas.